A fait quelque chose pour DTC P0011 Subaru utilisant FreeSSM v1.2.5 logiciel. Partagez-le ici.
Tout d'abord, je voudrais changer d'huile deux fois et d'exécuter le véhicule, effacer les codes et voir si elle revient.
MOTEUR (DIAGNOSTIC) (H4DOTC)> Procédure de diagnostic avec code de diagnostic (DTC)
DTC P0011 POSITION DE L'ARBRE À GÂCHETS D'ADMISSION - CALCUL DU DÉVELOPPEMENT OU DE LA PERFORMANCE DU SYSTÈME (BANQUE 1)
DTC détectant l'état:
• Deux cycles de conduite consécutifs avec défaut
• DESCRIPTION GÉNÉRALE
• Deux cycles de conduite consécutifs avec défaut
• DESCRIPTION GÉNÉRALE
Système de pannes:
• Les stands du moteur.
• Marche au ralenti erronée
• Les stands du moteur.
• Marche au ralenti erronée
Après la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses, effectuez le mode Clear Memory (mémoire claire). ATTENTION:
Mode d'inspection
ÉTAPE à CHECKYES / NO:
1.CHECK POUR TOUT AUTRE DTC À L'AFFICHAGE.
Est-ce qu'un autre DTC est affiché?
Inspectez le DTC concerné en utilisant "Liste des codes de diagnostic (DTC)".
Est-ce qu'un autre DTC est affiché?
Inspectez le DTC concerné en utilisant "Liste des codes de diagnostic (DTC)".
2.CHECK DONNEES COURANTES.
1) Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti.
2) Inspecter la temporisation d'avance VVT et la sortie de service OCV en utilisant le FreeSSM obd câble.
1) Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti.
2) Inspecter la temporisation d'avance VVT et la sortie de service OCV en utilisant le FreeSSM obd câble.
Le temps d'avance VVT est-il supérieur à env. 0 ° C et la sortie de service OCV supérieure à env. dix%?
Inspecter les éléments suivants et réparer ou remplacer si nécessaire.
• Huile moteur (quantité, contamination)
• Tuyau d'huile (sabot)
• Electrovanne de régulation du débit d'huile (obstruction ou contamination du passage d'huile, décantation au ressort, coincement de la vanne)
• arbre à cames d'admission (boues, endommagement à l'arbre à cames)
• Courroie de distribution (alignement des repères de calage)
• Huile moteur (quantité, contamination)
• Tuyau d'huile (sabot)
• Electrovanne de régulation du débit d'huile (obstruction ou contamination du passage d'huile, décantation au ressort, coincement de la vanne)
• arbre à cames d'admission (boues, endommagement à l'arbre à cames)
• Courroie de distribution (alignement des repères de calage)
Un dysfonctionnement temporaire. Effectuer les opérations suivantes pour nettoyer le passage d'huile.
Remplacer l'huile moteur et ralentir le moteur pendant 5 minutes, puis remplacer le filtre à huile et l'huile moteur.
Remplacer l'huile moteur et ralentir le moteur pendant 5 minutes, puis remplacer le filtre à huile et l'huile moteur.
ceci est de diyobd2.fr support
technique OBD2
Diagnostic Appareil: FreeSSM câble obd et DTC P0011 Subaru
没有评论:
发表评论