Magneti Marelli produit des systèmes et des composants avancés pour l'industrie automobile. Avec 89 unités de production, 12 centres de R & D et 26 centres d'application dans 19 pays, plus de 38 000 employés et un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros en 2014, le Groupe fournit tous les principaux constructeurs automobiles en Europe, Amérique du Nord et du Sud et Extrême-Orient. . Les domaines d'activité comprennent les systèmes électroniques, l'éclairage, le contrôle moteur, les systèmes de suspension et les amortisseurs, les systèmes d'échappement, les pièces et les services après-vente, les composants et les modules en plastique et le sport automobile. Magneti Marelli fait partie de la FCA.
Quelles voitures avec Magneti Marelli?
Le classement final de l'épreuve: Volkswagen Passat, Citroën C4 Cactus, Mercedes-Benz Classe C, Ford Mondeo, Nissan Qashqai, BMW Série 2 Active Tourer; Renault Twingo. Magneti Marelli produit des systèmes et des composants avancés pour l'industrie automobile.
En détail…
À commencer par le vainqueur, la Volkswagen Passat , les technologies Magneti Marelli sont à bord de cinq des sept finalistes du prestigieux prix «Voiture de l'année 2015» . Les solutions Magneti Marelli adoptées sur ces voitures couvrent notamment les domaines de l'éclairage, du Powertrain et des systèmes électroniques.
La Volkswagen Passat , la gagnante, adopte les feux arrière à LED pour les systèmes d'éclairage et l'accélérateur motorisé pour le moteur 1.4 FSI dans la zone du groupe motopropulseur, tous deux développés par Magneti Marelli.
La Citroën C4 Cactus adopte un système d'infodivertissement multimédia Magneti Marelli appelé "Touch pad", équipé d'un écran couleur haute résolution de 7 ". La Citroën C4 Cactus adopte également une unité de contrôle électronique et un kit hydraulique pour l'AMT (boîte de vitesses manuelle automatique) en plus des composants du groupe motopropulseur tels que les corps de papillon et les pompes pour le système de carburant GDI.
Il y a Magneti Marelli Automotive Lighting sur la Classe C de Mercedes-Benz , avec des phares de dernière génération, disponibles dans les versions adaptatives halogènes, LED et LED, et la Ford Mondeo qui adopte les feux arrière à LED.
La BMW Série 2 Active Tourer dispose d'un système d'infotainment développé en collaboration avec Magneti Marelli et basé sur un concept technologique «open source». Le système offre un ensemble sophistiqué de fonctionnalités, y compris la navigation, des graphiques brillants, un accès Internet et même une connectivité sans fil. Sur la BMW Série 2 Active Tourer, on trouve également des phares halogènes et bi-xénon ainsi que des feux arrière à LED.
Le classement final de l'épreuve: Volkswagen Passat, Citroën C4 Cactus, Mercedes-Benz Classe C, Ford Mondeo, Nissan Qashqai, BMW Série 2 Active Tourer; Renault Twingo.
Src: https://www.magnetimarelli.com/press_room/news/magneti-marelli-present-5-7-finalist-cars-%E2%80%9Ccar-year-2015%E2%80%9D-award
En fait, MPPS V18, BDM100, Ktag et FgTech ... tous peuvent être utilisés pour les calculateurs Marelli. Pour la différence, regardez ici:
MPPS V18 lit les calculateurs Marelli
BDM100 lit les données des calculateurs Marelli
Ktag peut clignoter Marelli IAW 6LP
FgTech 4 banc clignotant Marelli IAW 6LP1.49 PSA
En détail…
Réponse: Bien sûr que oui! Est une nouvelle fonctionnalité à venir avec MPPS logiciel v18 firmware v1.09.03
Regardez la liste des voitures MPPS V18 pdf
MPPS V18 couvre MAIN + TRICORE + MULTIBOOT et une large gamme de contrôleurs incl. M3.8, M5.9, ME7xx, MED9, MED17, EDC15 / 16/17, Delphes, Siemens, Marelli , Delco, Sagem, Trionic
MPPS V18 Marelli ecu tuning examen:
Le câble Mpps dans bootloader-obd permet de calculer le checksum
Marelli 6F3 ou autres ...
Marelli 6F3 ou autres ...
Magneti Marelli 6f3, 6JF, 8F2, 8F3 en obd et multiboot avec micro et eeprom fonctionne très bien!
opel corsa 1.3jtd MT marelli ecu 6J0 C1 , lire / écrire vrai obd = ok. il lit 448kb et l'écrit, très vite ...
Magneti Marelli 6f3 , Lire au BDM fonctionne très bien!
Opel Corsa 2004 1.3cdti écu Marelli MJD6JO.C2 Lire OK, écrire pas OK (en utilisant plein vidage de lecture dans les deux cas, lire et écrire), ecu ne démarre pas du tout .... besoin de le réparer par BDM.
MPPS V18 Marelli ECU Liste:
Faire Moteur Modèle EcuMake Connexion EcuType Lecture Écrire Checksum Auto
(utilisez " Ctrl " + " F " pour rechercher votre ECU rapidement)
Alfa Romeo Gulietta 1.4 MultiAir Marelli MJD8GA CAN Oui Oui Oui
Alfa Romeo Mito 1.3 JTDM Marelli Multijet 6SF CAN Oui Oui Oui
Alfa Romeo Mito 1.4 MultiAir Marelli MJD8GA CAN Oui Oui Oui
Alfa Roméo Mito 1.3 JTDM Marelli MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Ducati Hypermotard 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Hypermotard 1100 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster 1100 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster 400 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster 620 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de somme de contrôle
Ducati Monster 620 Dark Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster 695 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S2R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S2R 1000 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S2R 800 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S2R Noir Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de somme de contrôle
Ducati Monster S4R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S4R TS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Monster S4R S TS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 1100 DS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 1100 S DS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 1100 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 620 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Multistrada 620 Dark Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic GT 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Smart 1100 LE Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Sport 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Sport 1100 B Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Sport 1100 M Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Sport 1100 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sportclassic Sport 1100 T Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sporttouring ST3 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sporttouring ST3 S ABS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sporttouring ST4 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Sporttouring ST4 S ABS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Streetfighter 1100 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Streetfighter 1100 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1098 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1098 R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1098 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1198 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1198 R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 1198 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 749 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 749 Marelli foncé 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 749 R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 749 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 848 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 848 Marelli foncé 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 999 Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 999 R Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Superbike 999 S Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Supersport 1100 DS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Ducati Supersport 1100 S DS Marelli 59M / 5AM K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Fiat 500 0.9 JTM Marelli TwinAir MJD8GSF CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 0.9 JTM Marelli TwinAir MJD8GSW CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.2L Marelli 5SF3.M1 / M2 CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.2L Marelli 5SF8 / 9 CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.2 16V Marelli conformément à MM9 CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.3 JTDM Marelli Multijet 6F3 CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8DF CAN Oui Oui Oui
Fiat 500 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat 600 1.1 E3 Marelli IAW 59F K-Line Non Non Oui
Fiat Brava 1.6 16V Marelli conformément à 49F K-Line Non Non Oui
Fiat Brava 1.6 16V Marelli IAW 4EF K-Line Non Non Oui
Fiat Bravo 1.6 16V Marelli IAW 49F K-Line Non Non Oui
Fiat Bravo 1.6 16V Marelli IAW 4EF K-Line Non Non Oui
Fiat Coupé 1.3 JDTM Marelli Multijet 6JF K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Coupé 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Coupé 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Coupé 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Ducato 2.0 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Ducato 2.0 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Ducato 2.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Fiorino 1.3 JDTM Marelli Multijet 6JF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Fiorino 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Fiorino 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Fiorino 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 0.9 JTM Marelli TwinAir MJD8GSF CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 0,9 JTM Marelli TwinAir MJD8GSW CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 1.2L Marelli 5SF3.M1 / M2 CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 1.2L Marelli 5SF8 / 9 CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 1.3 JTDM Marelli Multijet 6F3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Grande Punto 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.2 16V Marelli IAW 5SF3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.2 16V Marelli IAW 5SF8 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.3 JDMC Marelli Multijet 6JF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.3 JDMC Marelli Multijet 6F3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Idea 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8DF Ligne K Oui Oui Oui
Fiat Multipla 1.6 16V Marelli IAW 5NF K-Line Non Non Oui
Fiat Panda 1.2 8V Marelli IAW 59F K-Line Non Non Oui
Fiat Panda 1.2 16V Marelli IAW 5NF K-Line Non Non Oui
Fiat Panda 1.2 16V Marelli IAW 5SF3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.2 16V Marelli IAW 5SF8 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.2 16V Marelli conformément à MM9 CAN Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.3 JDMC Marelli Multijet 6JF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Panda 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8DF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Punto 1.2 8V Marelli IAW 59F K-Line Non Non Oui
Fiat Punto 1.2 16V Marelli IAW 5SF3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Punto 1.3 JDTM Marelli Multijet 6JF K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Punto 1.3 JDTM Marque Marelli Multijet 6F3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Punto 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Ligne Oui Oui Oui
Fiat Punto 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8DF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Qubo 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Qubo 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Qubo 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8DF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Seidici 1.3 JDMC Marelli Multijet 6F3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Seidici 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Seidici 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8DF K-Line Oui Oui Oui
Fiat Stilo 1.6 16V Marelli IAW 5NF K-Line Non Non Oui
Fiat Stilo 1.9 JDTM Marelli Multijet K-Line Oui Oui Oui
Fiat Strada 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Fiat Strada 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Line Oui Oui Oui
Fiat Strada 1.3 JTDM Marque Marelli Multijet MJD8DF K-Line Oui Oui Oui
Ford KA 1.3 TDCi Marelli Multijet 6F3 CAN Oui Oui Oui
Lancia Musa 1.3 JTDM Marelli Multijet 6JF Ligne K Oui Oui Oui
Lancia Musa 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Ligne Oui Oui Oui
Lancia Musa 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Line Oui Oui Oui
Lancia Musa 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Lancia Musa 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8DF Ligne K Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.2 16V Marelli IAW 5SF3 K-Line Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.2 16V Marelli IAW 5SF8 K-Line Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.3 JTDM Marelli Multijet 6JF Ligne K Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.3 JDTM Marelli Multijet 6F3 K-Line Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 K-Line Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8F2 / 3 CAN Oui Oui Oui
Lancia Ypsilon 1.3 JTDM Marelli Multijet MJD8DF Ligne K Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602-3 CAN Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602-3 CAN Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli Multijet K-Line Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Combo 1.3 16v CDTI Marelli Multijet 6JO K-Line Oui Oui Oui
Opel Combo 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Combo 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 KLine Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO Ligne K Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 KLine Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Peugeot 106 1.4L 16v Marelli 6LPA K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Peugeot 206 1.4L 16v Marelli 6LPA K-Line Oui Oui Bouton de Checksum
Peugeot 307 2.0L 16v Marelli 6LPA K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Peugeot 407 2.0L 16v Marelli 6LPA K-Line Oui Oui Bouton de contrôle
Suzuki Ignis 1.3 16v DDiS Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Suzuki Ignis 1.3 16v DDis Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Suzuki Swift 1.3 16v DDiS Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Suzuki Swift 1.3 16v DDiS Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Suzuki Wagon-R 1.3 16v DDiS Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Suzuki Wagon-R 1.3 16v DDiS Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Line Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 Ligne K Oui Oui Oui
Opel Agila 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602-3 CAN Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Line Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602-3 CAN Oui Oui Oui
Opel Astra 1.3 16v CDTI Marelli Multijet K-Line Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Corsa 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Vauxhall Combo 1.3 16v CDTI Marelli Multijet 6JO K-Line Oui Oui Oui
Vauxhall Combo 1.3 16v CDTi Marelli MJD 602 K-Ligne Oui Oui Oui
Vauxhall Combo 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 KLine Oui Oui Oui
Opel Meriva 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 6JO K-Ligne Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 KLine Oui Oui Oui
Opel Tigra 1.3 16v CDTI Marelli MJD 602/3 CAN Oui Oui Oui
Comment utiliser BDM100 pour lire les calculateurs Marelli
Oui, il ' est possible d'avoir un programmeur BDM100 lire UCE Marelli?
En détail…
Dans le cas d'un calculateur Marelli, la distribution d'alimentation ne peut pas être fournie par des pads spéciaux du port BDM. Utilisez des fils séparés pour connecter GND et + 12Vcc aux broches du connecteur principal
(Le connecteur principal de l'ECU Marelli)
La tension est fournie par une alimentation stabilisée ou par le connecteur principal de l'ECU au niveau du faisceau de câbles de la voiture.
Attention !!!! S'il vous plaît rappelez toujours, si l'ECU ouvert est connecté au câble
harnais, il est déjà connecté à la batterie!
S'il vous plaît, assurez-vous que le contact est coupé au début!
Avant de commencer à lire ou à programmer un calculateur Marelli, vous devez souder la résistance zéro ohm qui est la prochaine broche 19 du composant avec le paquet SO28 dans le coin de la carte ECU.
(L'emplacement de la résistance zéro-ohm sera hors-brasé.)
Il existe également un autre type de l'unité MJD-ECU de Marelli qui a une autre disposition de PCB et d'autres composants. Là, la résistance zéro-ohm est placée près du flash-EPROM
(Sur ce Marelli MJD-ECU (avec un autre circuit imprimé), la résistance est déjà sur-soudée.)
Ne pas oublier de souder à nouveau la résistance zéro-ohm lorsque le travail avec l'équipement BDM100 est terminé.
Ceci est IAW 6LPB Magneti Marelli Bench clignotant avec KTag en mode de démarrage
Banc Citroen C5 clignotant - STF10280 mode de démarrage
Démonter l'ECU
Lancer KTag
Sélectionnez le modèle
Fabricant: Citroen
Modèle: C5 (II)
Version: 2000 16v
Type: RFJ (EW10A)
KW: 103
HP: 140
Carburant: essence
MY: 2008
ECU: Magneti Marelli IAW 6LP
Mode: BOOT ST
FAM: 45
CHK: √
RO: √
Instruction de connexion
Ainsi, le mode de connexion de Magneti Marelli IAW 6LPB est similaire à celui affiché dans le manuel Galletto Type B, mais utilisez la connexion KTag BOOT PIN
Connecté à CAN High et CAN Low, mais le protocole CAN ne fonctionne pas
Connecté par K Line
K Tag lit Marelli conformément à 6LP1.49 PSA
Ktag lit Marelli avec succès
Enregistrer les données ECU
Quitter le logiciel Ktag Ksuite
Sujet: Banc Marelli IAW 6LPB PSA clignotant via le mode BOOT
Outil de programmation ECU:
FGTech 4 Galletto V54 (clone de porcelaine)
V ehicle & ECU informations détaillées:
Fabricant: Citroen
Modèle: C5 (II)
Version: 2000 16v
Type: RFJ (EW10A)
KW: 103
HP: 140
Carburant: essence
MY: 2008
ECU: Magneti Marelli IAW 6LP
Mode: BOOT ST
FAM: 45
CHK: √
RO: √
Connexion ECU et FGTech 4 :
Connecté par K Line
Galletto V54 lecture Marelli ECU:
Sélectionnez le pilote
Lecture de données ECU
Lire le fichier (Read ECU)
Le travail est fait!
Terminé!
S'amuser!
没有评论:
发表评论