Quelle est l'alimentation de SID 208 en lecture / écriture avec un programmeur Ktag ? Regardez ici - il ' s expérience réussie des utilisateurs. Hope it ' s utile.
La tension inférieure ne fonctionne pas. SID nécessite une tension plus élevée, utilisez une batterie externe et un chargeur ou un adaptateur de sortie supérieur.
Examen 2: Ford SID208 et PSA SID807evo fait par KTAG OK !
Critique 3: KTAG EU clone lire et écrire sans problème !
Terminé Land Rover Defender 2013 avec le moteur de transit 2.2 SID208 utilisant KTAG 2.11 et écrit par OBD en utilisant KESS V2 2.08 les deux PCB non retravaillés ont juste changé la puce NXP!
Examen 4: J'ai eu le transit 2012 SID208. Jusqu'à 13,7 volts , rien, erreur de communication!
Après avoir élevé la tension cela a fonctionné comme un charme ! C'est un clone chinois que j'ai retravaillé.
Examen 5: J'ai fait sid208 avec la Chine KTAG retravaillé, lire / écrire 100%, mais vous avez besoin de composants en porcelaine de quartz ou résonateur avec 3 broches, pas mieux 2 broches.
Review 6: Vous avez besoin de 10amp et 14V et KTAG le lira parfaitement !
Revue 7: Mon alimentation est 5A et la tension 13 et lire 100 %
Revue 8: 13 . 5V est ok, mais besoin de fournir beaucoup d'ampères, peut utiliser la batterie de voiture pour l'alimentation si les outils de laboratoire ne sont pas de haut.
Examen 9: 13.8V 3amp et le mien lit bien .
Revue 10: KTAG lire très bien , alimentation 12,5V 3amp.
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