obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2017年4月6日星期四

Quel ECU programmeur dois-je acheter pour le travail de réparation de garage?

Avis Programmeurs ECU, Guide d'achat ... Ici vous allez.
Chaque garage a besoin Tango programmeur clé et programmeur Orange5 ... VVDI Prog est l'avis de nouvelles voitures
XPROG est utile aussi ...
Déjà, je l'ai, mais Orange5 pour HC05 (7) HC08 (9) et tms plus utile au moins pour moi
oui ... à droite ...
pour HC05E6 J'utilise surtout que Orange5
pour HC05 (7) x32 J'utilise XPROG
et HC (9) 08 J'utilise R270 ou VVDI EPROG
Ainsi, pour mieux travailler, au lieu de penser que l'on à choisir, je les acheter tous
....
programmeurs / auto programmeurs clés ECU mentionnés ci-dessus:
OEM Orange5 :plus peuplé
VVDI Prog : haute qualité
Xprog box : utile
R270 (maintenant R280 plus mieux)
Pour plus d'informations du programmeur que vous voulez, il suffit de cliquer dessus.
S'amuser!

没有评论:

发表评论