obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2018年3月21日星期三

Carprog 8.21 Émulateur Volvo / Renault: Activé

Salut, je voudrais jeter les mots de mon expérience de ce  Carprog firmware 8.21 , différent de tous les faux 8.21 j'ai testé.
Les  options EMULATOR  (renault, volvo) sont  ENABLED  et il y a beaucoup de nouvelles options  (Airbag MAC7242, XC2361, XC2372, Odomètre à travers Diag ex Dacia 2013 etc) . 
Je vais essayer une vraie voiture d'écu et de rendre compte. (Opel EDC16C39 lire ok, mais cela est également pris en charge dans 4.74)
Carprog Programmer  fonctionne. 
Clone semble fonctionner correctement en mode déconnecté:
Testé:
Audi A4 RB4 kilométrage OK 
Audi A4 RB8 kilométrage OK 
Fiat Ducato 2011 kilométrage OK 
OPEL Vectra EDC16 PIN, kilométrage OK
-Emulateur Volvo et Renault travaillent
Je met à jour carprog 4.74 à 8.21 et tout fonctionne jusqu'à présent ok. L'émulateur Volvo dash fonctionne super. Testé juste emu et airbags, tout va bien.
Émulateur Volvo fonctionne.

1 条评论: